Team Support

La "Team Support" joue un rôle central dans le soutien aux diverses autres équipes et se compose de quatre cellules :  

 

  1. Volontaires et RH : cette cellule est responsable des opérations de volontariat.
  2. Administration, équipments et logistique : cette cellule est responsable de l'ensemble du soutien administratif et logistique.
  3. TIC : la cellule TIC fournit un soutien pour toutes les tâches TIC exécutives telles que la gestion de notre système CRM, de notre site web et l'accès à Office 365.
  4. Comptabilité générale : cette cellule est responsable du suivi financier quotidien, sous la direction du collègue Matyas Boyen.

 

Volunteers & HR

Le code de conduite d'OVO est le guide qui permet de prendre des décisions éthiques et de garantir une conduite professionnelle, tant en interne qu'en externe.

Admin & Templates OVO

Chez Team Support, nous sommes toujours à la recherche de volontaires et/ou de stagiaires pour rejoindre notre équipe.
 

Cliquez ici pour le poste vacant de "touche-à-tout administratif avec un cœur pour l'Afrique".
 

Vous pouvez télécharger les Templates d'OVO ci-dessous :

  • Modèle de document Word OVO : NL, FR, ENG
  • Modèle PowerPoint OVO : NL, FR, ENG

Equipments et Logistique

Chez Team Support, nous sommes toujours à la recherche de volontaires et/ou de stagiaires pour rejoindre notre équipe.
 

 

Vous venez visiter OVO ?

Grâce au soutien de la KU Leuven, le siège de OVO est installé sur le site des services logistiques de la KU Leuven.
 

L'accès au parking a été restreint depuis 2024, mais veuillez envoyer un courriel à anne-lise@ovo.be une semaine avant votre visite à OVO et nous pourrons demander un code de parking pour faciliter votre visite.

Salle de réunion OVO

Vous souhaitez organiser une réunion avec votre équipe ou un ou plusieurs volontaires / personnes extérieures dans le cadre de votre travail bénévole à OVO ?
 

OVO dispose d'une salle de réunion pour 6 et 15 personnes dans son bureau à Heverlee. N'hésitez pas à faire une réservation via anne-lise@ovo.be.

ICT

OVO utilise plusieurs outils TIC pour soutenir ses opérations :

  • Système CRM : Procurios (si vous avez besoin d'accéder au système CRM de Procurios dans le cadre de votre travail de bénévolat, veuillez contacter Anne-Lise directement, elle vous fournira toutes les informations et l'accès à l'outil de formation en ligne de Procurios). 
  • Site web : grâce au soutien précieux du sponsor en nature Enablers
  • Adresse électronique et partage de documents de l'OVO : Office 365

Accès à l'internet

 

Toute personne visitant OVO peut demander à l'avance un accès au réseau Internet de la KU Leuven à l'adresse anne-lise@ovo.be.


Attention : cet accès n'est valable que pour une semaine.

Accountancy

Pour suivre nos données financières, OVO travaille avec deux systèmes principaux:

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Une question sur un projet ou sur nos activités ? Vous souhaitez travailler avec nous ? Devenir bénévole ? Consultez notre foire aux questions ou posez-nous votre question sans engagement.