Rapport annuel 2023

Publié sur: 18/06/2024

Plus de 30 millions de kilomètres carrés.
2 000 langues différentes.
Un quart de la population mondiale en 2050.

L'Afrique et son énorme potentiel façonneront notre avenir dans les décennies à venir. Depuis 2000, Entrepreneurs pour Entrepreneurs explore les défis, les opportunités et les personnes qui se cachent derrière les chiffres.

En 2023 également, notre organisation a réuni des entrepreneurs belges visionnaires et des PME africaines ambitieuses. L'Afrique a les idées et la vitalité pour parvenir à un succès durable. Les entreprises, les gestionnaires et les investisseurs belges ont l'expérience et les ressources nécessaires. Des communautés locales entières récoltent souvent les fruits d'une coopération étroite.

Vous aimeriez savoir quelles idées brillantes ont été réalisées ? Quels sont les projets en cours de réalisation ? Comment une équipe d'experts et de bénévoles s'est investie corps et âme ?

Vous trouverez tout cela ici, dans notre rapport annuel 2023. (Cliquez ici pour la version Néerlandaise du rapport annuel, le rapport annuel FR sera disponible a partir de début juillet).

Quote

News from T4T
Témoignages inspirants
News from T4T
29/06/2024
Belgian Club Uganda Meet, Greet and Alumni Showcase
Partenaire sous les projecteurs
Belgian Club Uganda Meet, Greet and Alumni Showcase
27/06/2024
Assemblée Générale 2024
OVO Nouvelles
Assemblée Générale 2024
22/06/2024

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Une question sur un projet ou sur nos activités ? Vous souhaitez travailler avec nous ? Devenir bénévole ? Consultez notre foire aux questions ou posez-nous votre question sans engagement.